Questions fréquentes

 

Commandes

Q : Dois-je faire ma commande par internet ou puis-je passer au magasin directement ?

R : Afin de pouvoir vous servir rapidement, il est nécessaire que votre commande soit faite sur notre site. En effet nous ne pouvons pas préparer tous les articles (malts, houblons, ...) en quelques minutes.

Q : Quand puis-je passer prendre ma commande au magasin ?

R : Dès que votre commande est prête vous recevrez un email avec le message "Commande - expédié".

Q : Quand ma commande arrivera-t'elle par le poste / dhl ?

R : Dès que votre commande est prête vous recevrez un email avec le message "Commande - expédié" ainsi qu'un email avec le numéro de "tracking" de votre colis. Ce numéro n'est souvent actif qu'en début de soirée, les transporteurs faisant les mises à jour à ce moment.

Q : Puis-je payer ma commande au magasin ?

R : Oui, cela est possible, il suffit de sélectionner le mode de payement "comptant" lors de votre commande

Q : A quelle moment ma commande est-elle préparée ?

R : Nous préparons les commandes dans les 48h ouvrables dans la mesure du possible. Pour les commandes avec virement bancaire la commande est préparée dès réception du payement

Virement bancaire

Q : Comment faire le virement bancaire ?

R : Dès la commande validée, vous recevez un mail avec les coordonnées bancaires. Celles-ci sont les suivantes :

virement en faveur de : Bière artisanale romande sarl, ZA Pré Loup, 1868 Collombey, IBAN  CH72 8062 6000 0011 9916 5

adresse de la banque : Banque Raiffeisen de Troistorrents-Morgins, Place du Village 5, 1872 Troistorrents, 024 476 87 38.

Paiement international : SWIFT-BIC RAIFCH22

virement

 

Taux alpha des houblons

Q : Ou se trouve le taux alpha des houblons ?

R : Vous pouvez voir le taux alpha "du jour" sur la page :  taux alpha actuels 

Lors de la réception de votre commande, le taux alpha de vos houblons est mentionné sur la facture ou le bulletin de livraison


PayPal